Politique d’expédition


Rédigé le 14 mai 2022,


Temps de traitement des expéditions

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 4 jour ouvrable. Sauf pour les demandes spéciales (commandes pour revendeur, articles personnalisables…), les délais de livraisons peuvent varier entre 1 à 3 semaines. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les week-ends ou les jours fériés.

Si nous enregistrons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. Si l’expédition de votre commande subit un retard important, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

Tarifs d’expédition et estimations de livraison

Les frais d’expédition de votre commande seront calculés et affichés à la caisse. Pour les commandes internationales, les coûts peuvent varier en fonction du pays dans lequel vous résidez. De plus, nous ne sommes pas responsables des taxes supplémentaires liées à l’importation de nos produits.

Les estimations de livraisons en Suisse peuvent varier entre 3 et 5 jours et à l’étranger entre 7 et 14 jours.

Confirmation de l’expédition et suivi de la commande

Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition une fois que votre commande aura été expédiée contenant votre numéro de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.

Dommages

Lumina Créations n’est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant le transport. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation. Nous vous conseillons fortement de refuser un paquet livré ouvert ou endommagé.

Panier
Retour en haut