Politique de remboursement
Rédigé le 14 mai 2022,
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement par e-mail à l’adresse suivante : info@lumina-creations.ch si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de maximum 7 jours.
Échanges
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Pour un échange d’un même article, par exemple une bougie, toutes descriptions olfactives est fiable selon les instructions de nos fournisseurs. Si vous souhaitez tout de même échanger une senteur, envoyez-nous un e-mail à info@lumina-creations.ch et nous ferons le nécessaire afin de vous satisfaire.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit à échanger peut varier. Vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d’articles ne peuvent être retournés, comme les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés). Veuillez nous contacter si vous avez des questions à l’adresse e-mail suivante : info@lumina-creations.ch